Sécurité
 Intervention

INSTALLATION ELECTRIQUE MAISON / COMMERCE A LA COURNEUVE

Electricien sur La Courneuve
Tel : 01 40 22 19 93

Electricien La Courneuve sur les réseaux sociaux

Comment mettre en place un disjoncteur

Electricien La Courneuve

Quelques conseils pour simplifier l’installation

L’installation d’un disjoncteur n’est pas aussi compliquée comme l’imaginaient la plupart d’entre nous. Il s’agit tout simplement de placer le disjoncteur sur votre tableau électrique capital.Voici quelques astuces qui vous aident à faire vous-même.

L’installation de votre disjoncteur. La première chose à faire est de couper l’électricité ; sur votre disjoncteur, appuyez sur « arrêt », et dans le cas où l’appareil en question se localise dans un milieu inaccoutumé, il serait prudent de vérifier le circuit électrique.

De ce dernier. Une inspection du boitier de votre disjoncteur est aussi utile, ainsi que la barre omnibus pour s’assurer qu’ils sont présents sur le tableau électrique où est placé votre disjoncteur.Pour vous faire aider dans ces circonstances.

Vérifiez l’alimentation de votre tableau électrique

Faites appel à un service d’installation électrique maison La Courneuve.Pour un contrôle sécurisé de votre tableau électrique, utilisez un multimètre avec lequel vous saurez le calibrage le plus élevé dans un alternatif de courant inférieur à 120 volts.

Ensuite vous devez tester si le courant passe encore, en vérifiant si l’aiguillon sur l’appareil annonce une intensité électrique supérieure ou égale à 120 volts. Car si c’est le cas, votre tableau électrique est perpétuellement sous tension,normalement

Votre disjoncteur capital doit être relié à une la barre omnibus, qui doit aussi être hors tension au moment où le disjoncteur est sur l’arrêt.En suivant à la lettre ces instructions, il vous sera facile d’installer votre disjoncteur.

Procédez maintenant au branchement

Mais si vous voulez être rassuré quand il est question de sécurité électrique, faites appel à un professionnel en installation électrique maison La Courneuve.D’abord votre disjoncteur a deux cotes d’alimentation qui sont des contacts mécaniques.Ces deux cotes se situent généralement.

Sur la partie inférieure de l’appareil. Placé sur les extrémités de la plaque par rapport au disjoncteur, chacun des contacts se visualise sous l’aspect d’une pince, d’une soie ou même d’un crochet. Le contact est attaché à un dispositif spécial qui se trouve sur la partie

Visible de votre tableau.Après avoir placé les contacts, mettez en place le contacteur de courant électrique sur le bout du disjoncteur. Placez par vous-même ensuite le disjoncteur ou en demandant l’assistance d’un électricien spécialiste de l’installation électrique maison La Courneuve.